Pages

mercredi 31 octobre 2012

Octobre Rose

Octobre Rose c'est le mois de la lutte contre le cancer du sein. Cette année encore de nombreuses marques de produits de beauté ont lancé des produits spéciaux dont une partie du prix de vente revient à la recherche...
Ma contribution cette année à cette cause par laquelle nous pouvons toutes être un jour concernées a été l'achat de la Trousse Estée Lauder contenant un rouge à lèvres et un gloss.
Bien sur la trousse est rose, le rouge à lèvres et le gloss aussi et cela met un peu de couleur dans le noir de mon deuil...


Et puis juste pour mes fidèles lectrices un auto-portrait pour voir à quoi je ressemble avec le rouge à lèvres... Pour info, je suis maquillée, je porte la BB crème Nude de L'Oréal, mon mascara Cil Architec de L'Oréal, qui fait les yeux de biche, et un soupçon de fard à paupieres rose nude nacré du CCB... Oui je suis en décolleté, samedi il faisait grand soleil à Nice, j'étais sur mon lit après maquillage et avant habillage...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire